J'ai une question!

VOICI LES RÉPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES. SI LA VÔTRE N'Y EST PAS, ÉCRIVEZ-NOUS!

 

Est-ce que les classes s'adressent à moi?

Tu as déja dansé mais ça fait vraiment longtemps --> Oui.
Tu n'as jamais fait de danse --> Oui.
Tu es un garçon --> Oui.
Tu as un surpoids /les pieds plats/ des cheveux blancs/ des courbes/ aucune souplesse / une mémoire de poisson rouge --> Oui.

BRef, TU AS TA PLACE CHEZ NOUS! IL NE NOUS MANQUE QUE TOI, EN FAIT!

Faites-vous des classes d'essai?

Oui! Il suffit d'acheter une classe à l'unité et réserver sa place.

Pourquoi ne sont-elles pas gratuites?

Parce qu'on ne peut pas donner pas notre travail, mais nous nous engageons à vous rendre fière et certaine que vos sous sont bien investis. :)

Que dois-je porter/apporter? Vendez-vous des chaussons?

Oui, nous vendons des chaussons! POur la tenue, toute l'info est ici:

J'ai besoin d'annuler ma classe, mais le délai demandé de 24h est passé. Pouvez-vous m'arranger ça?

On est vraiment désolées que vous ayez manqué votre classe (pour vrai). On sait que des fois, c'est juste impossible. Par contre, nous demandons 24h de préavis pour pouvoir offrir votre place aux personnes qui étaient en liste d'attente. Si vous ne nous laissez pas 24h, on ne peut pas les rejoindre et c'est bien plate pour nous et pour les autres clientes. C'est pour ça que votre classe est perdue, mais ne craignez rien, on sait que vous vous rattraperez bien au prochain cours.

Est-ce que je peux payer à la fois? Dois-je réserver d'avance?

Ça fonctionne en deux étapes: acheter sa carte de classes, puis réserver sa place dans la classe de son choix. Une fois qu'on a acheté une ou plusieurs classes, on peut réserver au fur et à mesure sans problème, mais c'est sûr que certaines classes se complètent plus vite. C'est le cas des cours en soirée la semaine, et des classes de Verdun. Donc vous pouvez réserver au moment de votre choix, mais nous recommandons de réserver rapidement pour ces plages horaires plus achalandées! De toute façon, vous pourrez changer vos réservations jusqu'à 24h avant la classe.

J'ai changé d'avis, est-ce que les cartes de classes sont échangeables ou remboursables?

Les cartes de classes sont en réalité des cartes-cadeaux, elles ne sont donc pas remboursables, mais elles n'expirent pas. C'est fait ainsi pour vous permettre d'avoir plus de flexibilité, car sinon, on serait obligées de vous vendre les 12 classes du lundi 19h, de telle date à telle date, avec un contrat épais de même. Comme on voulait que vous puissiez venir à la classe de votre choix au moment de votre choix, on a choisi de fonctionner en cartes-cadeaux. Comme toute bonne carte-cadeau, sa valeur n'expire pas, et elle est transférable à une autre personne, si jamais!

Quelle classe me recommandez-vous?

Toutes les classes sont multi-niveaux, donc pour tout le monde! - sauf Moyenne technique et les Deuxièmes Pointues. Avec toutes les cartes de classes, vous avez accès à toutes les classes, et de venir au moment qui vous convient, alors n'hésitez pas à essayer plusieurs classes :)
Si vous avez une condition médicale particulière, nous ne serons pas les meilleures juges pour vous recommander le ballet ou pas. Vérifiez auprès de votre médecin, c'est lui le boss!

Vais-je être capable de m'intégrer à la classe si j'arrive plus tard dans la saison?

Oui, les classes sont construites pour permettre à tout le monde de les rejoindre au courant de la saison. Bien sûr, on progresse au fil des semaines (donc si tu nous rejoins seulement à la dernière semaine, ce sera un petit défi supplémentaire!) mais on s'adapte aux personnes qui sont dans la classe. Donc, pas de soucis pour commencer un peu plus tard dans la saison.

Comment fonctionne la liste d'attente?

La liste d'attente t'enverra un courriel si une place se libère. Si tu ne reçois rien, c'est qu'il n'y a pas eu d'annulation, mais pas de soucis car tu n'as pas perdu de classe. Une fois que tu reçois le courriel, tu es assurée d'avoir une place en nous confirmant ta présence par courriel dans les 24h. Après avoir confirmé par courriel, une personne de chez nous mettra le statut "confirmé" à côté de ton nom, mais si ce n'est pas fait tout de suite, c'est parce qu'on est en train d'enseigner! PAs de panique, ta place est quand même gardée dès que tu confirmes par courriel!

Également, n'oublie pas de vérifier que tu reçois bien nos courriels si tu veux être avisée dès qu'une place se libère! Ça, c'est ta job :)