pointes

Le rêve se réalise!

Tu as toujours rêvé de chausser les mythiques pointes afin de pirouetter comme s'il n'y avait pas de lendemain? Le moment est arrivé! Sous la supervision attentive de ta prof, tu pourras commencer par renforcer tes chevilles et apprivoiser les pointes! Pour cette classe, il faut se procurer des pointes, idéalement ajustées sur mesure, avant le début des classes. Ça se passe chez RossettiIl est nécessaire d'avoir de l'expérience en ballet et/ou de suivre des classes techniques en simultané pour prendre cette classe!

Pointes_infos.jpg

+ Que dois-je porter/apporter?

Il s'agit d'être confortable et de se sentir pas mal fierce! Leggings & camisole ou maillot & collants, tout fait l'affaire. Il te faut toutefois une paire de pointes, une bouteille d'eau réutilisable, un élastique à cheveux est bien recommandé. On va te prêter un tapis de yoga également!

+ Puis-je rejoindre la classe n'importe quand?

Cette classe progresse au courant de la saison. Tu peux la rejoindre n'importe quand, mais il faut se donner un 2-3 semaines d'adaptation si on commence au milieu! C'est tout à fait normal :)