BalletHop!_12carolineperronphotographies.jpg

Directrice adjointe ou directeur adjoint des programmes

Ballet Hop! est en pleine croissance, et est à la recherche de la perle rare pour la gestion de sa première succursale en plus de collaborer au développement de programmes d'entraînement signature. La directrice adjointe de l'entraînement sera appelée à travailler sur plusieurs dossiers et toucher à plusieurs facettes de l'administration d'une succursale.

Programmes: développement d'une méthode d'entraînement inspirée du ballet en collaboration avec la directrice. Élaboration de plans de cours des classes signature de l'entreprise, et développement d'un programme de formation pour professionnelles de l'entraînement. / Gestion de l'équipe: embauche, formation, évaluations des entraîneuses et supervision des employées d'accueil et de la boutique; gestion des remplacements, demandes de congé compilation des heures de la paie, etc. / Administration: assurer le bon déroulement des opérations à la succursale du Mile-End en assurant une présence sur le plancher, répondre aux questions et prendre en charge les cas compliqués, déterminer les meilleures façons de fonctionner et les implanter. Travailler à l'atteinte des objectifs financiers de la succursale en collaboration avec la directrice. Travail en étroite collaboration avec la directrice pour les événements spéciaux, les communications, les partenariats, etc. / Enseignement de classes de groupe, contact avec la clientèle, gestion de l'accueil et de la boutique avec le soutien de l'équipe en place.

Niveau D'études
Universitaire 1er cycle (Bac), Kinésiologie, physiothérapie ou enseignement de l'éducation physique, ou autre formation pertinente

Années d'expérience reliées à l'emploi :1 à 2 années d'expérience

Description des compétences : Engagement / sens de l'initiative & débrouillardise / responsabilité et fiabilité / bonnes capacités de gestion d'équipe, écoute et leadership / entregent et excellent service à la clientèle / joie de vivre / rigueur et minutie / dévouement / amour pour l'entraînement / intérêt pour le ballet / facilité pour la communication (en gros, être parlable!)

Nombre d'heures par semaine : 40,00

Pour postuler: camille@ballethop.com