Qu'est-c'est ça, Ballet Hop?

Des classes de ballet & des entraînements décomplexés, parfaits pour une gang de personnes motivées et ricaneuses qui préfèrent le dépassement de soi, la bonne énergie et l'amitié à la compétition! Qu'on soit grande ou petite, ronde ou carrée, avec une couette, un chignon de ballet, une tête au clipper ou une Longueuil: on est des mamans et on est des athlètes, on a des tatous et des fous rires, on est des ballerines du dimanche, loin d'être parfaites et on a ben du fun comme ça :)

Alors, on commence quelque chose de bon ensemble?


On est:

motivées

On est à fond pour le juste effort. Ni trop, ni trop peu. Y'a des journées où il faut se botter le derrière pour se rendre au cours, et tu peux être encore plus fière de ton entraînement!

ricaneuses

La gang et le fun sont des top priorités chez nous, parce que sérieusement, qui a du temps pour un entraînement plate?

inspirées

On croit beaucoup à l'esprit fort dans un corps fort, aux petites victoires, et aux high-five autant en classe que par courriel. On s'inspire mutuellement pour former une team de filles qui se serrent les coudes - et les abdos.

La méthode

Chez nous, les classes sont construites conjointement par des profs de ballet certifiées et des kinésiologues. Ça, ça veut dire que c'est du VRAI ballet ET que tes genoux sont safe.

On propose un entraînement complet pour tout le corps, des exercices variés et de l'efficacité, pour que tu vois des résultats rapidement. Ajoute à ça une powerdose de bonne humeur, des tounes de Céline, 50 Cent, Beyoncé et Loud, et t'as la meilleure formule pour bouger avec joie!

 

Pourquoi le ballet?

Parce que, comme dirait notre cliente Audrey: "Au ballet, pas question de danser les épaules tournées vers l’avant, la tête en bas. Même les jours où ça ne va pas, le ballet m’aide à m’assumer, me tenir droite et prendre ma place. Me sentir ballerine, c’est me sentir bien, femme, sentir que je vaux quelque chose. Exactement ce dont j’ai besoin présentement."

Pour nous, le ballet est une excuse pour prendre soin de nous, bouger, jaser, rire, nous tenir droites, nous regarder fièrement dans le miroir, suer, nous dépasser et grandir. Si, en plus, on apprend un pas ou deux, ben tant mieux!